EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cybertek Ragnarok, un PC customisé dans l'ambiance du dernier Assassin's Creed


Après Dying Light 2, c'est au tour d'Assassin's Creed d'être mis à l'honneur chez Cybertek avec une machine Ragnarok qui joue à fond la carte de la customisation ! On ne parle évidemment pas d'un mod, il s'agit après tout d'une machine faite en série, mais les petites attentions sont nombreuses pour tous les fans du dernier carton d'Ubisoft.

Sur le panneau en verre trempé du boitier MSI VAMPIRIC 010, une sérigraphie. A l'opposé, une grosse image pour bien se placer dans le contexte de l'extension L'Aube du Ragnarök. Et à l'intérieur, il y en a encore : une grille personnalisée pour le ventilateur arrière, mais aussi une backplate spécialement conçue pour la carte graphique !



Cybertek Ragnarok

Vendu 1899.99 €, le PC rejoint la gamme Powered by MSI et comprend une carte mère MPG B550 GAMING PLUS avec un processeur AMD Ryzen 5 5600X et un kit watercooling AIO MAG CoreLiquid C240. La carte graphique est une RX 6700 XT MECH 2X, tandis que l'alimentation est une petite MAG A650BN en 80 PLUS Bronze. Avec 2 x 8 Go de mémoire vive à 3200 MHz en provenance de chez Kingston et un SSD de 500 Go SPATIUM M390, la configuration se veut équilibrée. Et n'oublions pas que le jeu est offert.

A découvrir ici.



Marque : Cybertek
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers