EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recaro Exo Platinum Graphite : La Rolls des sièges Gamer à 1249 euros


Après le Recaro Rae que nous avons testé ici même : Recaro Rae : Le siège ultime pour ton set-up ?, la marque Allemande nous revient avec le Recaro Exo Platinum Graphite, qui se veut encore plus haut de gamme.

Avec ses couleurs discrètes, composées de nuances spécialement sélectionnées de noir et de gris, il propose style et élégance. Ses composants spéciaux en aluminium léger et les combinaisons de tissus mesh respirants confère un aspect premium à ce nouveau modèle par Recaro. Ces choix permettent ainsi une intégration harmonieuse dans chaque espace de vie, que ce soit dans un bureau à domicile, pour un setup gaming ou simplement partout "où la performance et la créativité sont requises".



Recaro Exo Platinum Graphite rolls

La Recaro Exo Platinum Graphite est, comme toutes les chaises de Recaro, fabriquée en Allemagne. Tous les modèles Exo se distinguent par la certification de fauteuil de bureau par le TÜV Rhénanie et le label GS. Le design de haute qualité a été récompensé par le German Design Award 2020. Les modèles Exo ont en outre été élus à plusieurs reprises vainqueurs de tests dans la presse spécialisée.

Recaro Exo Platinum Graphite rolls



Recaro s'appuie sur plus de 50 ans d'expertise et combine avec cette chaise ses connaissances et son savoir-faire issus de la fabrication de sièges pour le sport automobile et de l'aviation civile. Le Platinum offre des caractéristiques uniques, dont le mécanisme adapté de Recaro, qui combine des aspects du mécanisme synchrone de haute qualité des sièges de bureau avec les exigences du gaming, permettant ainsi la position spéciale "Attaque". Les utilisateurs sont ainsi soutenus de manière optimale et ergonomique au niveau du dos, même en cas de position inclinée vers l'avant. Une coque d'assise, des tissus écologiques respirants, des molettes permettant de régler individuellement le dossier comme dans une voiture, un soutien lombaire intégré et une mousse de rembourrage de qualité supérieure issue du sport automobile complètent l'ensemble.

Le Recaro Exo Platinum Graphite est disponible, entre autres, dans la boutique en ligne de Recaro Gaming à partir de 1249 euros. Pour vous offrir l’appuie-tête ergonomique de la marque, il faudra débourser 99 euros.

Tous les détails sur la source.
source : Recaro
Marque : Recaro Gaming
Partagez :
Posté le par


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers