EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Une version blanche à venir pour le très bon DeepCool AK620 ?


L'année dernière, DeepCool nous impressionné avec son ventirad AK620, un dual tower en 120 mm au tarif particulièrement agressif. Mais le tour de force ne s'arrête pas là, puisque le design est également très travaillé et bien coller parfaitement avec celui des derniers boitiers de la marque. De quoi se monter un bel ensemble... En noir seulement.

Mais DeepCool semble avoir tout prévu et une version intégralement blanche a été repérée sur le Net. Une finition plus complexe que le modèle classique qui pourrait donc ajouter quelques euros sur la facture, mais ne râlons pas trop : il les mérite.



Deepcool AK620

Avec l'AK620, Deepcool joue la carte du petit prix et de la grosse performance, et ça marche. Nous pouvions avoir des doutes avant d'ouvrir la boite, mais non. Le packaging est propre, le radiateur a une bonne finition, l'installation est rapide, et les performances sont au rendez-vous avec quelques nuisances sonores, il est vrai. Deepcool règle ici une équation qui peut sembler compliquée, et il est difficile de ne pas le recommander. Sauf si vous avez des barrettes énormes pour la mémoire. mais sinon... Un pari réussi, qui vient peut-être même cannibaliser les anciennes références de la marque.



Mise à jour de la news du 22 avril 2022.

L'AK620 en blanc est désormais listé sur le site de DeepCool, ce qui laisse entrevoir une disponibilité prochaine. Avec le socket Intel 1700 pris en charge nativement, une bonne chose.

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers