EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le clavier Thermaltake ARGENT K6, en low profile, arrive !


Présenté il y a plusieurs semaines à l'occasion d'un évènement en ligne en marge du CES, le clavier Argent K6 Low Profile semble sur le point d'arriver chez les revendeurs, le clavier étant désormais listé chez TT Premium, la boutique de la marque. Et pour 199.99 €, nous avons le droit à un clavier avec une plaque en aluminium pliée qui laisse flotter les switches et keycaps au-dessus, le tout avec un éclairage RGB touche par touche qui se diffuse via les corps transparents des interrupteurs.



Thermaltake ArgentK6

Sur le dessus, on trouve de nombreux raccourcis sur les touches de fonction, avec à droite des touches dédiées à la gestion d multimédia, plus une molette pour le volume, mais pas que ! En utilisant la touche Fn, la molette devient une molette de défilement, pratique pour ne pas s'embêter avec la souris selon les utilisations, avec en prime une gestion prec/suiv.

Bien entendu, le clavier est compatible avec l'environnement TT RGB PLUS, qui va permettre de synchroniser tous les éclairages. Pour les macros et le RGB également, il faudra passer par iTAKE.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers