EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec FrigusAir 400, un ventirad plein de RGB


Petite pause dans les nouveautés des boitiers chez Antec, qui a désormais une nouvelle référence dans son catalogue refroidissement : le FrigusAir 400. Un ventirad au format simple tour 120 mm qui s'offre une robe noire intégrale, avec une touche de RGB sur le top ainsi que sur le ventilateur.

Mesurant 158 mm de hauteur au total, le Frigus Air 400 est construit autour de quatre caloducs, d'où la référence 400, en Direct Touch. Ils profitent d'un traitement noir, tout comme les ailettes en aluminium qu'ils traversent. Devant, le ventilateur est fixé via des griffes métalliques qui sont également en noir, une chose qui reste peu commune.



Antec FrigusAir400

Sa vitesse de rotation varie de 800 rpm à 1600 rpm pour un débit d'air de 77.0 CFM. La pression statique n'est en revanche pas communiquée.

Outre de la pâte thermique en tube et un petit contrôleur RGB filaire à un seul bouton, le bundle comprend tout le nécessaire pour l'installation avec une prise en charge de nombreux sockets : AMx, FMx, 115x, 1200, 1700 et 20xx. Antec FrigusAir400

Non disponible actuellement, ce FrigusAir 400 est d'ores et déjà référencé par certains revendeurs pour un tarif d'un peu moins de 55 € après conversion.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers