EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De un à trois ventilateurs, un seul cadre pour les Akasa VegasA


Annoncés il y a quelques temps désormais, les ventilateurs avec un seul cadre pour plusieurs moulins n'ont, visiblement, pas eu le succès escompté. Pourtant, n'avoir qu'un cadre pour, par exemple, deux ventilateurs avec des trous oblongs et un seul câble, ou deux avec du RGB, présente de nombreux avantages. L'offre reste donc limitée, et Akasa pourrait tirer son épingle du jeu avec sa nouvelle série VegasA.

Disponible en 120 mm, 240 mm et 360 mm, cette série affiche un joli cadre blanc avec une belle dose de RGB sur les pales et de manière plus discrète sur les côtés. Le tout avec uniquement deux câbles, également en blanc.



Akasa VegasA

Alors certes, le format simple 120 mm est plus basique, pour ne pas dire qu'il pourrait faire partie d'une autre série, mais l'ensemble se montre relativement cohérent. Sur les spécifications techniques en revanche, Akasa joue la carte des performances globales, ce qui est quelque peu perturbant.

Avec une vitesse de rotation allant de 900 rpm à 2000 rpm, le 120 mm est donné pour un débit d'air de 52.3 CFM avec une pression statique de 1.99 mmAq. Le 240 mm passe à 109.48 CFM et 2.48 mmAq, tandis que le 360 mm monte à 126.59 CFM pour 2.36 mmAq. Surprenant.

source : gdm
Marque : Akasa
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers