EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Poseidon GT, de nouveaux kits AIO chez COUGAR orientés vers la performance


Moins de RGB pour se concentrer sur les performances ? Voilà une tendance qui semble se propager chez les différents acteurs du refroidissement, et c'est au tour de COUGAR se présenter une nouveauté qui va en ce sens : la série Poseidon GT.

Mais qu'on se rassure, le RGB reste toutefois présent au niveau du top de la pompe, rotatif, et même avec un petit effet miroir infini qui vient encadrer le logo, bien évidemment en RGB. C'est donc du côté des ventilateurs que l'absence de RGB se voit, puisque COUGAR a décidé d'utiliser ses derniers modèles haut de gamme MHP120, des modèles qui tournent de 600 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 82.48 CFM avec une pression statique de 4.24 mmAq.



COUGAR PoseidonGT

Bien entendu, le choix de ses ventilateurs impose la taille du radiateur, qui ne se décline qu'en 240 mm et 360 mm en l'absence, pour l'instant, d'un format 140 mm pour le ventilateur. Peu de surprises pour le radiateur en revanche, qui reste en cuivre avec une épaisseur de 27 mm ; mais COUGAR met en avant des ailettes qui ont une zone de contact plus importante avec les canaux qui font transiter le liquide, favorisant ainsi le transfère de la chaleur.

Enfin, les tuyaux mesurent 400 mm sur les deux versions, une longueur qui devrait suffire pour de nombreux boitiers.



La série Poseidon GT est compatible avec les sockets 115x, 1200, 1700, 1366, 20xx, AMx et FMx. br>
Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers