EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Segotep Slath mini, des composants comme des poissons dans l'eau !


Avec le boitier Slath mini, Segotep continue dans les formes audacieuses et avance un boitier compatible Mini-ITX qui mesure 269 x 230 x 321 mm. Sa particularité ? Un panneau en verre trempé qui prend place en façade tout en occupant les côtés gauche et droit : deux courbes donc, pour un rendu très original avec en prime une vue imprenable sur les composants à l'intérieur.

Des composants qui ont bien entendu quelques contraintes liées au volume du boitier, un peu plus de 19 litres, mais rien d'insurmontable qu'on se rassure. Avec en prime de jolies surprises.



Segotep SlathMini

En interne, on retrouve une conception à 90 ° avec la carte mère orientée vers le haut, et donc la carte graphique aussi. Un passage est présent sur l'arrière du boitier pour récupérer les câbles, tandis que le capot supérieur se retire facilement grâce à sa fixation magnétique. Un système qu'on retrouve aussi dans le bas, ce qui permet un nettoyage facile du filtre.

La carte mère prend donc place sur un plateau qui vient séparer le boitier en deux pour cacher certains composants : ne seront donc visibles que la carte mère et la carte graphique, plus éventuellement le radiateur de 122 mm de hauteur maximum qui prendra place sur le processeur. Dans le bas, deux ventilateurs de 120 mm peuvent être installés pour créer un flux d'air vertical, mais ce n'est pas tout et il y a de la place pour un radiateur de 240 mm derrière le plateau ! C'est également ici que se trouvera l'alimentation, au format SFX. Segotep SlathMini

Pour le stockage, il est possible d'installer un disque 3.5" sur le support 240 mm, tandis que deux disques 2.5" peuvent prendre place dans le bas du boitier.

La connectique, située au-dessus du verre en façade, comprend deux ports USB Type-A, un port USB Type-C et on trouve également les boutons Power et Reset.

Le tarif, en Chine, est de 1800 yuans environ, soit un peu plus de 250 €. Oui, le panneau en verre fait fortement monter l'addition ! Segotep SlathMini

Marque : segotep
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers