EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Western Digital annonce et lance des HDD de 22 et 26 To en Ultra SMR


26 To...
Western Digital a annoncé aujourd'hui qu'il commençait à distribuer ses nouveaux disques durs UltraSMR de 22 et 26 To à certains clients du cloud, renforçant ainsi son leadership en matière de densité surfacique. Le portefeuille de technologies de disques durs de Western Digital et son leadership en matière de densité surfacique le placent au centre de l'innovation en matière de stockage. Grâce à sa technologie OptiNAND unique, à la technologie PMR assistée par énergie (ePMR), à l'actionneur à trois étages (TSA), à la technologie HelioSeal et maintenant à la technologie UltraSMR, Western Digital est sur la bonne voie pour offrir 30+ TB avec l'ePMR.



Western-digital HDD ultrasmr 22-to 26-to

Les nouveaux disques ePMR s'appuient sur la technologie OptiNAND de Western Digital pour atteindre des niveaux sans précédent de capacité, de performance et de résilience des données. Le disque dur CMR de 22 To intègre OptiNAND pour offrir une densité surfacique de premier plan sur une plateforme HelioSeal mature de 2,2 To/plateau avec dix disques.

En combinant l'OptiNAND avec un micrologiciel propriétaire qui exploite les avancées matérielles au niveau du système du disque dur, la nouvelle technologie UltraSMR de Western Digital introduit un codage de gros blocs ainsi qu'un algorithme de correction d'erreur avancé qui augmente les pistes par pouce (TPI) pour permettre une plus grande capacité. Le résultat est le nouveau disque dur Ultrastar DC HC670 UltraSMR de 26 To de Western Digital qui offre 2,6 To par plateau, soit 18 % de capacité supplémentaire pour les clients du cloud computing qui optimisent leurs piles pour profiter des avantages du SMR. Les fournisseurs de services de cloud computing ajoutant de plus en plus souvent le SMR à leurs feuilles de route pour les centres de données, la capacité de 26 To sert de point de bascule pour accélérer l'adoption.

Western-digital HDD ultrasmr 22-to 26-to



Le 22 TB Ultrastar DC HC570 HDD et le nouveau 26 TB Ultrastar DC HC670 UltraSMR HDD sont maintenant échantillonnés pour les clients hyperscale sélectionnés. Le DC HC570 HDD commencera à être livré en volume au réseau de distribution et le UltraSMR HDD commencera à être livré à des clients sélectionnés au cours de l'été 2022.

Les disques durs Ultrastar Data60 et Data102JBOD seront équipés des nouveaux disques durs CMR Ultrastar de 22 To cet été, offrant la plus haute densité de stockage du secteur dans une plate-forme entièrement optimisée pour une durabilité et une fiabilité accrues des données pour le stockage défini par logiciel.

En étendant les innovations OptiNAND à l'ensemble de sa gamme de disques durs, Western Digital proposera des disques durs WD Purple Pro de 22 To pour la vidéo/surveillance intelligente, des disques durs WD Red Pro pour les solutions NAS et des disques durs WD Gold pour les intégrateurs de systèmes et les revendeurs au service des entreprises et des PME. Ces disques seront disponibles cet été.
Marque : WD
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers