EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Viper V2 Pro, une souris sans fil de seulement 58 grammes


Mais jusqu'où iront les constructeurs ? Aujourd'hui, Razer frappe fort avec sa nouvelle souris Viper V2 Pro, un modèle sans fil qui ne pèse que 58 grammes, et ce sans que la coque soit compacte et parsemée de nombreuses alvéoles. Pour autant, cette souris Viper V2 Pro est annoncée avec une autonomie de 80 heures, la charge se faisant via un port USB Type-C.

Par rapport à la première version, le capteur a été revu et nous avons désormais un 30 K Focus Pro qui monte à 30000 dpi avec une vitesse de 750 ips et une accélération de 70 G, plus un LoD réglage sur 26 niveaux.



Razer ViperV2Pro

Cinq boutons sont présents sur la souris, avec une technologie optique sur les clics gauche et droit. La durée de vie est annoncée à 90 millions de clics, ce que nous ne vérifierons pas.

Enfin, la Viper V2 Pro fait l'impasse sur le RGB, ce qui signifie que l'environnement logiciel Razer ne sera là que pour la gestion des profils et macros, avec une mémoire embarquée et une prise en charge de la technologie HyperShift pour qui veut aller plus loin que les cinq boutons. Razer ViperV2Pro

Disponible en blanc et en noir, la souris s'affiche à 159.99 €.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers