EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comme Capri, EA et la FIFA, c'est fini


Les rumeurs allaient bon train depuis un petit moment, et le divorce est désormais officialisé : EA et la FIFA ne seront plus main dans la main dans très peu de temps. Chacun aura son avis sur la question : soit EA a été trop pingre sur les droits, soit la FIFA a été trop gourmande.

Après FIFA 23, nous aurons donc le droit à EA SPORTS FC. Quels changements pour les joueurs ? D'après EA, pas grand chose puisque le football fonctionne via des fédérations et associations plus ou moins indépendantes, ce qui permet à EA de conserver un très large portefeuille de licences : plus de 19 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et 30 ligues.



EASPORTSFC

Après près de 30 années de création d'expériences footballistiques interactifs qui ont défini un genre, nous commencerons bientôt une nouvelle ère passionnante
L'année prochaine, EA SPORTS FC deviendra l'avenir du football d'EA SPORTS. Aux côtés de nos plus de 300 partenaires licenceurs dans le sport, nous sommes prêts à porter les expériences de football mondiales vers de nouveaux sommets, au nom de tous les fans de football du monde entier.

Le communiqué de presse est accessible ici.

Partagez :
Posté le par


26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers