EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cinq ventilateurs pour le notebook cooler Massive 12 MAX de Thermaltake


Alors que nous pensions l'espèce disparue, voilà que Thermaltake ressuscite le notebook cooler façon Hammond dans Jurassic Park. Et avec le Massive 12 MAX, la marque ne fait pas dans la dentelle !

Un ventilateur de 120 mm au centre, quatre ventilateurs de 80 mm autour, un éclairage bleu pour encore plus de fraicheur, tous les ingrédients sont réunis pour venir en aide aux ordinateurs portables pour cet été. Bien entendu, tous ces ventilateurs peuvent être régulés, en même temps, et une molette sur l'arrière à proximité de deux ports USB permet de gérer la vitesse de rotation. Et l'avant, un petit support viendra bloquer l'ordinateur pour qu'il ne glisse pas.



Thermaltake Massive12MAX

Sur un plan bien plus technique, les cinq ventilateurs sont recouverts d'un large plateau en mesh et permet l'installation d'une machine de 17" maximum.

Le ventilateur de 120 mm tourne à 1200 rpm maximum pour un débit d'air de 34 CFM, tandis que les 80 mm sont donnés pour 2200 rpm et 36.5 CFM ; point intéressant, mais peu utile pour un tel produit, Thermaltake communique aussi sur la pression statique.

Enfin, pas moins de trois angles d'inclinaison sont disponibles grâce à de grands supports installés dessous : 3 ° sans pied, puis 9 ° et 13 °.



Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers