EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La superbe démo The Matrix Awakens MegaCity Unreal Engine 5.1 disponible !


Bon, déjà la bande-annonce de Matrix Resurrections est complétement folle. Franchement, le film semble être aux petits oignons et il me tarde réellement de le voir. Mais pour cela il faut attendre le 22 décembre prochain.

En attendant, on peut se consoler sur PS5 et Xbox Series avec The Matrix Awakens an Unreal Engine 5 Experience. En fait, c'est plus que consoler, car franchement les premiers trailers semblent excellentissimes.

Ce jour, on vous propose justement de découvrir tout cela. La démo technologique exploite le nouveau moteur Unreal Engine 5 et nous propose du photoréalisme.



TheMatrixAwakensMegaCityUnrealEngine5.1

the matrix awakens city demo disponible-PC

On se met l'eau à la bouche avec un premier trailer :





Ensuite, on passe en mode démo sur PS5 et sur Xbox :





Ce soir, clairement, la PS5 va chauffer, il faut absolument que je teste cette démo qui est juste superbe. Imaginez ce que ça va donner sur nos PC...

Autrement, nous vous proposons aussi de revoir le trailer du film à venir :





Bon, presque 4 mois après, nous avons enfin le droit au portage de la démo sur nos PC. Ceux qui n'avaient pas de PS5 ou de Xbox Series vont donc pouvoir profiter de ce petit morceau de Matrix. Une démo qui donne plus dans le visuel qu'entre chose, mais cette dernière reste très impressionnante. Pour le téléchargement, cela se passe tout simplement sur Epic Game.

MAJ du 18 mai 2022 : une nouvelle version de la bluffante démo technique est disponible, elle se nomme sobrement The Matrix Awakens MegaCity Unreal Engine 5.1, ce qui sous-entend qu'elle fonctionne sous une nouvelle itération du dernier moteur graphique d'Epic, la fluidité semble améliorée lors des déplacements (voiture ou pédestre).

La nouvelle version est téléchargeable ici.

source : DSO Gaming
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers