EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 2042 passe en version 4.1 et supprime Percée 128


Et c'est aujourd'hui qu'est déployée la mise à jour 4.1 pour l'excellent Battlefield 2042 ! Avec une modification qui ne sera pas sans conséquences pour certains joueurs : le mode Percée 128 est supprimé.

Dans cette mise à jour, nous apportons plusieurs modifications aux rotations d'All-Out Warfare. Notre changement principal concerne la suppression de la version 128 joueurs de Percée. Lorsque nous avons examiné les expériences disponibles dans All-Out Warfare, nous avons remarqué que la version 128 joueurs était plus adaptée au mode Conquête et ses vastes espaces, qui se prête mieux à la dimension bac à sable. En mode Percée à 128 joueurs, l'utilité et l'impact d'un joueur ou d'une escouade sur le déroulement de la partie sont limités par l'intensité du chaos. Nous en avons conclu que la version 64 joueurs de Percée représentait une expérience plus tactique. Réduire le nombre de joueurs permet d'atténuer le chaos de l'expérience, et grâce à la réduction du nombre de véhicules de combat disponibles, vous serez en mesure de tenir la ligne de front plus efficacement.

 

Battlefield2042

Petit résumé du changelog :
  • - La puissance globale de la tourelle SG-36 de Boris a été réduite.
  • - Angel ne fournit plus de plaques avec son sac de ravitaillement.
  • - Les armes avec crosse sont désormais plus maniables grâce au contrôle du recul de base amélioré. Pour compenser, nous avons légèrement réduit les avantages conférés par les accessoires sur le recul.
  • - Les rotations d'All-Out Warfare ont été mises à jour avec de nouvelles configurations. Percée 128 a été retirée de la liste d'options sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC uniquement. Vous trouverez plus d'informations sur ce changement ci-dessous.
Pour la liste complète des modifications et corrections, ça se passe ici.
 
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers