EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In the NVIDIA Studio : focus sur l'artiste Pablo Muñoz Gómez


Le blog In the NVIDIA Studio nous propose un focus sur l'artiste Pablo Muñoz Gómez, nous pouvons ainsi découvrir son travail et les différentes étapes nécessaires à sa création.

L'artiste débute par une "simple" esquisse 2D et aboutit à un rendu 3D sublime de sa créature mythique, cette étape est évidemment assistée par son ordinateur et le GPU semble avoir un rôle clé dans ce processus, afin de l'accélérer, ce qui permet à l'artiste de pouvoir se concentrer essentiellement sur l'aspect créatif.



nvidiainthestudio

Lorsqu'il travaille entre Adobe Substance 3D Painter, Sampler et Marmoset Toolbag 4, M. Gómez constate que le bon GPU lui permet de se concentrer sur la création de contenu. "Depuis que je suis passé à la GeForce RTX 3090, je peux tout simplement passer plus de temps dans les "étapes créatives" et tester des choses pour affiner mon concept quand je n'ai pas à attendre un rendu ou à me soucier d'optimiser une scène pour la voir en temps réel."

En exploitant la puissance de son GPU GeForce RTX 3090, Gómez peut utiliser la technologie NVIDIA Iray pour effectuer des montages en temps réel et exploiter le « baking » par ray tracing pour accélérer le rendu. Le ray tracing interactif exclusif aux RTX permet à Gómez d'appliquer des effets d'usure réalistes à son travail en temps réel, également grâce à son GPU




source : Nvidia Studio
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers