EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer Predator Helios 300 Edition SpatialLabs, pour jouer en 3D stéréoscopique !


Le Predator Helios 300 Edition SpatialLabs (PH315-55s) est un puissant ordinateur portable gaming qui permet de vivre des expériences de jeu en 3D stéréoscopique sans lunettes. Avec l'application SpatialLabs TrueGame, les gamers peuvent jouer aux jeux compatibles avec la 3D, profitant d’une image qui prend vie. Les pièces semblent plus spacieuses, les objets apparaissent véritablement en relief et les aventures deviennent plus palpitantes, en toute simplicité, en temps réel et sans avoir besoin de lunettes spéciales.



Acer

SpatialLabs TrueGame est une nouvelle application qui apporte la 3D stéréoscopique à l’univers du gaming, permettant aux gamers de profiter de leurs titres préférés sous tous les angles. En effet, la plupart des jeux sont créés en trois dimensions : les développeurs intègrent des informations sur la profondeur dans chaque scène et objet qu'ils construisent. SpatialLabs exploite ces informations pour présenter les jeux en 3D stéréoscopique. Dès le lancement, un profil préconfiguré sera disponible pour chaque jeu parmi la cinquantaine de titres disponibles, afin d'offrir aux joueurs une expérience immersive avec leurs jeux favoris. De plus, d’autres titres s’ajouteront au catalogue SpatialLabs TrueGame par la suite. Acer

L'expérience SpatialLabs est créée par la combinaison d'une solution d’Eye-Tracking, d'un écran 3D stéréoscopique et de technologies de rendu en temps réel. L'écran de l'ordinateur portable gaming Predator Helios 300 Edition SpatialLabs se compose d'un panneau 2D UHD de 15,6 pouces sur lequel est intégrée une lentille optique à cristaux liquides, le tout formant un module innovant qui peut passer d'une vue 2D à une vue 3D stéréoscopique.

Acer

Pour permettre ces expériences 3D en temps réel, le Predator Helios 300 Edition SpatialLabs est équipé de processeurs Intel Core i9 12e génération, d’une carte graphique pour ordinateurs portables NVIDIA GeForce RTX 3080, de 32 Go de mémoire RAM DDR5-4800 et de stockage RAID 0 PCIe Gen 4 NVMe SSD. Une disposition à double ventilateur qui comprend un ventilateur AeroBlade 3D de 5e génération contribue à maintenir le système parfaitement refroidit, renforcé par une graisse thermique liquide et la technologie CoolBoost d'Acer.

Sous Windows 11, l'ordinateur portable est doté d'une connectivité Killer DoubleShot Pro et Wi-Fi 6E (E2600+1675i), en plus d'une série de ports, dont un port HDMI 2.1 pour la connexion de moniteurs externes, un port Thunderbolt 4 et deux ports USB 3.2 Gen2.

Communiqué de presse.

L'année dernière, nous avions pu découvrir une démonstration de la technologie sur une machine différente, et le résultat était absolument bluffant. Tous les joueurs n'accrocheront peut-être pas, mais l'immersion proposée est vraiment sympathique. Sans oublier ceux qui font de la modélisation 3D, qui pourraient trouver là un atout intéressant.

Les tarifs débuteront à 3299 €.

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers