EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fractal présente les boitiers Meshify 2 RGB et Meshify 2 Lite


Mise à jour de la gamme Meshify 2 chez Fractal avec l'arrivée de deux nouveaux modèles, les RGB et Lite. Point de surprise pour le premier, on retrouve des ventilateurs Aspect de 140 mm avec des diodes, tandis qu'un boitier de contrôle est également présent afin de faciliter la gestion des câbles.

Pour le second, les choses sont plus complexes parce qu'il existe aussi en version RGB ! Mais dans tous les cas, on perd les deux équerres PCI verticales, alors que la ventilation est composée de trois ventilateurs de 140 mm en classique et de quatre en 140 mm. Le châssis est également revu derrière la carte mère, avec moins de possibilités pour le stockage. Enfin, le port USB Type-C de la connectique disparait.



Fractal Meshify2RGB

Pour rappel, notre test du Meshify 2 est disponible ici :

Avec le MESHIFY 2 FRACTAL nous propose une très bonne mise à jour de son premier MESHIFY. On retrouve le même état d'esprit, avec le coté organique au niveau de la face avant et la notion d’Airflow est toujours présente. Par contre on a maintenant le droit à un des meilleurs châssis de la marque, à savoir celui du DEFINE 7. Le refroidissement est très bon, les nuisances sonores contenues, le montage est simple, le câblage rapide et le RGB absent. De plus, et c'est la cerise sur le gâteau, le MESHIFY 2 est moins cher que le MESHEFY 1, car il est annoncé à 142.90 euros contre 159.90 euros pour l'ancien modèle. C'est tout de même une somme pour un boitier, mais la qualité et les fonctionnalités sont au rendez-vous. Fractal Meshify2Lite

A découvrir ici et ici, en blanc comme en noir.

Marque : Fractal
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers