EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier ordinateur portable haut de gamme pour CORSAIR ?


Officialisé il y a quelques temps, le premier ordinateur portable de CORSAIR est désormais dévoile dans son intégralité, ou presque. Et il faut bien le dire, la marque a mis le paquet pour proposer une machine haut de gamme avec des composants AMD, mais aussi... Elgato ! En plus d'avoir un bien joli clavier RGB avec des interrupteurs mécaniques CHERRY, on trouve pas moins de dix raccourcis au-dessus avec une prise en charge du logiciel Stream Deck pour profiter d'une expérience streaming complète. Les choses ne s'arrêtent toutefois pas là, et la caméra installée au-dessus de l'écran est en 1080p avec quatre microphones pour une réduction du bruit la plus efficace possible.



CORSAIR VOYAGERa1600

L'écran, justement, est un 16" IPS en QHD+ (2560 x 1600) avec un temps de réponse de 3 ms et un taux de rafraichissement de 240 Hz. De profiter pleinement de la carte graphique AMD Radeon RX 6800M, qui sera refroidie en même temps que le processeur par une énorme chambre à vapeur avec deux ventilateurs. Plus haut sur le PCB se trouve les deux emplacements SO-DIMM DDRR5 ainsi que les deux emplacements M.2 pour deux SSD en 2280.

Sur les côtés, la connectique comprend un port USB 3.2 Type-C, un port USB 3.2 Type-A, deux ports USB Type-C compatibles Thunderbolt 4, un lecteur de cartes SD, un combo audio et un Kensington Lock. Léger, mais haut de gamme ? En revanche, les choses sont originales sur le sans fil, puisqu'on trouve, en plus du WiFi 6E, une intégration de la technologie maison SLIPSTREAM, ce qui devrait permettre de raccorder des équipements compatibles sans utiliser de dongle sur l'unique port USB Type-A.



Marques : CORSAIRelgato
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers