EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 attendu pour le 28 octobre 2022


Activision annonce que son jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sortira le 28 octobre 2022, un trailer sera disponible le 8 juin afin de vous faire patienter, ou pas.

Simon « Ghost » Riley. Capitaine John Price. Kyle « Gaz » Garrick. John « Soap » MacTavish. Alejandro Vargas.

Et pour le reste ?

« On va faire un marché. Sinon je vous dis rien. »

La Task Force 141 fait une entrée fracassante dans le port de Long Beach et se révèle au grand jour de manière unique.

Une escouade internationale composée de vétérans emblématiques et des nouvelles missions clandestines légendaires : l'arrivée de ces opérateurs marque le début d'une nouvelle ère pour Call of Duty avec la sortie de Modern Warfare® II le 28 octobre 2022.

Il y a quelques temps, de nombreux renseignements vous attendaient dans le port de Long Beach. Avec plus de 8 000 m² d'illustrations visibles depuis l'espace, c'est le chapitre suivant de cette franchise légendaire qui vous a été dévoilé. En l'espace de 24 heures, une équipe a manœuvré un cargo gigantesque aux couleurs de Modern Warfare II, dont les conteneurs de stockage étaient ornés de l'énigmatique opérateur Ghost de la Task Force 141, et l'a amarré au port, ce dernier constituant la dernière pièce du gigantesque puzzle MWII.



jeuvideo CallofDutyModernWarfare2



Au moment de l'amarrage, des drones filmaient la scène, capturant les déplacements du navire en intégralité et révélant ainsi des informations clés en lien avec le jeu, comme notamment un premier aperçu des autres membres de la Task Force 141, et la date de sortie de Modern Warfare II le 28 octobre 2022. Vous pouvez revoir ces images en cliquant sur le lien de la vidéo ci-dessus.

Ces premières informations vous ont permis de découvrir les membres clés de la Task Force 141, comme notamment son leader, le Capitaine John Price, ou encore le Sergent « Soap » MacTavish, le Sergent Kyle « Gaz » Garrick, le très solitaire Simon « Ghost » Riley, et le Colonel Alejandro Vargas des Forces spéciales mexicaines.

Restez à l'affût, de nouveaux renseignements seront bientôt disponibles. Ces illustrations officielles ne sont que le début de la révélation sans précédent de l'avenir de la franchise Call of Duty. Vous pourrez prochainement tenter de mettre la main sur ces illustrations incroyables et ainsi faire partie intégrante de notre histoire.

Mais pour le moment :

Tenez-vous prêts.


Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers