EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une nouvelle gamme de watercooling AIO LS chez DeepCool


Avec sa nouvelle série LS, DeepCool présente ses premiers kits watercooling AIO depuis sont changement de logo, et de style général. Et si on reste un peu éloigné des ventirads AK qui font très bien avec les boitiers avec de nombreux rappels via des détails, cette nouvelle série se montre relativement sobre, avec un éclairage RGB discret sur le top de la pompe, et peut-être un peu moins discret sur les ventilateurs.

Ces derniers sont des modèle qui tournent de 500 rpm à 2250 rpm, avec une connectique propriétaire qui permet de les chaîner afin de limiter le nombre de câbles. Le débit d'air annoncé est de 85.85 CFM, sans pression statique communiquée.



DeepCool LS

Le radiateur est toujours en aluminium et d'une épaisseur de 27 mm, avec un système de régularisation de la pression en interne. On notera surtout que le bundle s'étoffe avec deux systèmes pour tenir les tuyaux relativement proches, ce qui peut être pratique pour les plus maniaques.

Pour découvrir les performances, notre confrère Vortez a passé en revue les modèles LS520 et LS720, soit les 240 mm et 360 mm. Des références peu pratiques, mais c'est ainsi ! Un 120 mm est également présent dans la gamme, que nous supposons être le LS320.

source : Vortez
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers