EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AQIRYS T.G.A. Alpha, une souris légère, sans fil et personnalisable


Avec sa nouvelle souris Alpha, qui rejoint la gamme T.G.A., ou The Great Annihilator, AQIRYS propose un modèle sans fil qui pourrait séduire les utilisateurs via plusieurs options de personnalisation originales. Car si le bundle de cette souris, vendue 89.99 € peut se montrer classique sur certains points avec notamment les pièces de coques colorées et de formes légèrement différentes, on trouve aussi des spacers pour changer la sensation des clics gauche et droit.

Une bonne idée plutôt que des switches modulaires potentiellement bien plus onéreux ?



AQIRYS TGAAlpha

Sans surprise, on trouve le très bon capteur PixArt 3370 dessous, avec une sensibilité de 19000 dpi maximum pour une accélération de 50 G et une vitesse de 400 ips. Six boutons sont disponibles, avec possibilité de les configurer via le logiciel maison ; AQIRYS ne précise pas les modèles, et indique juste que Kailh fournit les interrupteurs des clics gauche et droit, avec une durée de vie de 80 millions de clics.

Bien entendu, il sera possible d'utiliser la souris en filaire, deux câbles avec un connecteur USB Type-C étant fournis. L'autonomie, en 2.4 GHz avec un petit dongle qui se range sous la coque, est donnée à 44 h ou 36 h si on active ou non l'éclairage RGB. Le tout pour un poids de 65 grammes.

source : TechPowerUp
Marque : AQIRYS
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers