EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle souris plug and play chez COUGAR avec la Minos EX


Retour aux basiques avec la souris Minos EX pour COUGAR, qui propose ici un modèle qui s'affranchit de tout logiciel. Toute la configuration se fait donc directement via des boutons, mais là encore, on reste sur un modèle plutôt simple et il n'y a pas des dizaines de raccourcis à retenir.

Plus exactement, un bouton RGB est présent dessous afin d'activer ou non l'éclairage, qui sera ensuite personnalisable via le bouton situé derrière la molette, en combinaison avec d'autres clics. Du coup, le bouton pour la sensibilité du capteur passe également dessous. Et puisque nous parlons de capteur, il s'agit d'un PAW3309 qui monte à 6400 dpi avec une vitesse de 150 ips et une accélération de 30 G.



COUGAR MinosEX

Outre ces boutons, on retrouve les classiques clics gauche et droit qui entourent la molette, plus des boutons prec / suiv sur le côté gauche. Rien à droite malgré la forme ambidextre de la souris. Les interrupteurs retenus ? COUGAR indique juste que la durée de vie est de 20 millions de clics.

Les dimensions sont de 125 x 68 x 38 mm, pour 89 grammes sur la balance sans le câble USB d'une longueur de 180 cm. COUGAR MinosEX

Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers