EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kolink présente une version AMD de son boitier Observatory Y


Le début des collaborations pour Kolink ? C'est ce que peut laisser penser l'arriver du boitier Observatory Y AMD SE, un moyen tour compatible E-ATX qui s'offre quelques logos AMD sur les panneaux en verre trempé à gauche et en façade, ainsi que sur le panneau métallique à droite. C'est discret, et il ne reste qu'à tourner sur les quatre ventilateurs RGB installés de base sur du rouge via la carte mère ou le boitier de contrôle Umbra Core (qui a un logiciel si besoin) pour profiter pleinement de l'équipe des Rouges !



Kolink

Le boitier, qui mesure 488 x 231 x 471 mm, est donc compatible E-ATX et offre un espace interne visiblement généreux puisqu'il sera possible d'opter pour une solution aircooling de 175 mm de hauteur pour le processeur, tandis que les sept équerres PCI permettent d'installer des cartes de 380 mm de longueur. Point d'équerre verticale en revanche, il faudra passer par le kit optionnel de la marque, compatible avec d'autres boitiers.

Le stockage se veut classique, avec toutefois trois emplacements 2.5" derrière la carte mère contre deux habituellement, plus une cage à deux emplacements sous le cache alimentation. Kolink Kolink

La connectique prend place sur le haut du boitier, avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Plus un port USB Type-C, histoire d'avoir tout ce qu'il faut. A côté se trouve un filtre magnétique qui recouvre un emplacement pour un radiateur de 360 mm maximum, une longueur également autorisée en façade.

Le tarif recommandé est de 139.90 €.

Marque : KOLINK
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers