EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Iceberg Thermal de retour avec l'IceSLEET G6 Stealth, un dual tower sandwich en 140 mm


Après un lancement avec de nombreux ventirads plutôt originaux sur un plan esthétique, Iceberg Thermal semble jouer la carte de la sagesse avec son prochain IceSLEET G6 Stealth, un modèle de type dual tour en 140 mm avec un seul ventilateur. Car si le top est travaillé, et que celui-ci reste indissociable du ventilateur, il faut bien reconnaitre que le look est déjà plus passe-partout, avec un liseré bleu bien plus discret que sur d'autres productions de la marque.

Bien entendu, l'IceSLEET G6 Stealth ne joue pas que la carte du look, et d'autres arguments très intéressants sont avancés.



IcebergThermal

Dans un premier temps, nous pouvons justement parler de ce ventilateur dont le cadre fait partie intégrante du top. Et que ceux qui craignent une panne se rassure et un remplacement compliqué, voire un changement complet de solution de remplacement, la bête est garantie dix ans ! Une chose relativement rare sur le segment.

Sur un plan plus technique, ce ventilateur de 140 mm tourne de 600 rpm à 1400 rpm avec une fonction 0 rpm. Le débit d'air est de 85.0 CFM, avec une pression statique de 2.2 mmAq. IcebergThermal

Ensuite, le radiateur. La construction se fait autour de six caloducs de 6 mm, avec un nickelage sur l'ensemble des caloducs et des ailettes en aluminium. Celles-ci sont travaillées, et on voit bien qu'il ne s'agit pas exactement d'un dual tower. Notons aussi une découpe dans le bas des ailettes afin de maximiser la compatibilité avec la mémoire sur le premier slot, 56 mm.

L'ensemble mesure 156 mm de hauteur, ce qui est très compact pour un 140 mm, et se veut compatible avec les sockets AMx, FMx, 115x, 1200, 1700 et 20xx. Le tout avec un TDP maximum de 220 W et un tube de pâte thermique FuzeICE Plus en seringue fourni en bundle.

Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers