EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quoi de beau pour ce NVIDIA GFN Thursday ?


Pour ce GFN Thursday, les membres se préparent à l’impact avec l'annonce du lancement officiel de Genshin Impact sur GeForce NOW le 23 juin.

Il y a beaucoup de raisons de se réjouir cette semaine avec la mise à jour des applications PC et Mac vers la version 2.0.41, qui apporte une fonctionnalité fréquemment demandée. De plus, le streaming à 120 FPS est déployé à grande échelle sur tous les appareils mobiles Android à 120 Hz. Surveillez cette prise en charge dans les semaines à venir et notez que l'expérience peut varier en fonction du modèle.

Enfin, que serait le GFN Thursday sans plus de jeux ? Cette semaine, les membres ont droit à six nouveaux titres, dont les nouveaux lancements de Chivalry 2 et Starship Troopers : Terran Command.

Découvrez les nouveautés ci-dessous.



GFN

À partir du 23 juin, après une bêta limitée réussie, tous les membres de GeForce NOW pourront explorer un vaste monde magique d'aventures dans Genshin Impact. Le populaire RPG d'action en monde ouvert quitte la bêta limitée et sera lancé pour tous les membres GeForce NOW la semaine prochaine.

Les membres peuvent s'aventurer dans un monde en constante expansion et se plonger dans la campagne immersive sur tous les appareils, en streaming bientôt sur les PC, Mac et Chromebooks peu puissants sur GeForce NOW. Les membres RTX 3080 peuvent améliorer leur jeu pour une expérience optimale en diffusant en résolution 4K et 60 images par seconde sur les applications PC et Mac. (Remarque : le jeu ne sera disponible que sur PC, Mac et Chromebook au lancement).

De plus, cette semaine, nous lançons la mise à jour 2.0.41 de l'application GeForce NOW, qui apporte une fonctionnalité très demandée : la prise en charge du copier-coller à partir du presse-papiers lors de la diffusion en continu à partir d'applications PC et Mac. Les membres peuvent désormais accéder à leurs jeux encore plus rapidement.

Les joueurs mobiles ont accès à de nouveaux aux avantages d'une adhésion à la RTX 3080 et aux jeux sur PC, puisque le streaming à 120 FPS est désormais disponible sur tous les appareils mobiles dotés d'écrans à 120 Hz.
  • - Chivalry 2
  • - Starship Troopers - Terran Command
  • - Builder Simulator
  • - Supraland
  • - The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II
  • - POSTAL : Brain Damaged
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers