EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Bitspower Phantom, un premier ventirad entrée de gamme et RGB ?


Avec le Phantom, ou BPA-PHSL-4H1T-DRGB, Bitspower nous propose un bien joli ventirad au format tour 120 mm qui semble s'orienter vers de l'entrée de gamme, si nous pouvons dire ainsi, avec quatre caloducs non nickelés de 6 mm, mais un bien joli top frappé du logo de la marque tandis que les caloducs sont équipés de bouchons assortis au top.

Devant, le ventilateur de 120 mm est équipé de diodes RGB adressables avec la possibilité de synchroniser via un connecteur 5 V RGB à trois broches. Avec une vitesse de rotation de 1800 rpm maximum, ce ventilateur fournit un débit d'air de 80.0 CFM.



Bitspower Phantom

Le bundle comprend un tube de pâte thermique BPA-TP1-2.5G ainsi qu'un kit de fixation compatible avec de nombreux sockets, 1700 compris.



Mise à jour de la news du 24 décembre 2021.

En approche ce petit Phantom ? C'est que laissent entendre quelques photos du produit, en vadrouille sur le Net. Aucun détail supplémentaire n'est donné, mais on peut voir le radiateur monté sur une carte mère, avec de bien jolies barrettes mémoire devant dès le premier slot, tandis que la boite met bien en avant les diodes intégrées au niveau du moteur du ventilateur. Ventilateur à l'arrêt, chose rare dans le marketing puisque l'effet est moins saisissant. Bitspower



Mise à jour de la news du 23 février 2022.

Le Phantom est désormais disponible en Europe, notamment en Allemagne où il s'affiche à environ 50 €.

Marque : Bitspower
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers