EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Colorful G-ONE PLUS, un AIO en 31.5 pouces avec une RTX 3060


Nouvelle série de machines AIO chez Colorful avec les G-ONE PLUS. Et la marque chinoise semble vouloir frapper fort avec des composants très intéressants et un style très affirmé qui ne laissera pas indifférent.

L'écran est ainsi détaché du PC, qui prend place directement dans le pied et le support. On y trouve une carte graphique RTX 3060 en point commun, en édition mobile bien entendu, avec un processeur qui ira du Core i5-12500H au Core i9-12900H avec un maximum de 32 Go de mémoire vive en DDR4. Pour le stockage, 512 Go ou 1 To en NVMe selon le processeur, avec un deuxième emplacement disponible en PCI-E uniquement.



Colorful

La connectique se montre également complète avec un port Ethernet en 2.5 GbE et du WiFi 6E pour le réseau, plus des sorties DisplayPort et HDMI, ainsi que deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.2 Gen2 en Type-A et un en Type-C.

L'alimentation est de 330 W, avec en prime une petite station de charge Qi sur le pied, avec une puissance de 10 W maximum.

Et l'écran ? D'une diagonale de 31.5", il est en IPS et s'affiche en 2560 x 1440 avec une certification HDR 400 et une prise en charge du G-Sync à 165 Hz. Avec une couverture de 99 % de l'espace colorimétrique sRGB, il devrait satisfaire de nombreux utilisateurs, joueurs comme travailleurs. Colorful

Enfin, n'oublions pas le système de refroidissement avec quatre caloducs de 10 mm et un de 8 mm, plus de ventilateurs à 52 pales. Le tout gérable via une application, qui permet au passage de s'occuper de l'éclairage RGB.

Marque : Colorful
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers