EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Youpi, le prix des GPU NVIDIA enfin au MSRP, mieux, le prix des GPU AMD sous le MSRP


Si si pour de vrai
On le sait, on le dit souvent en ce moment, les prix des cartes graphiques sont à la baisse, et dans certains pays encore plus que d'autres. Ainsi, en Allemagne, ou 3D Center nous propose un suivi toutes les trois semaines, on constate que les cartes graphiques NVIDIA sont pratiquement au MSRP et que les cartes graphiques AMD sont sous le MSRP.

Ainsi, il y a trois semaines, nous étions encore à 106 % du MSRP pour les cartes vertes et ce jour, nous sommes à 102 %, autant dire le MSRP. Pour les cartes des rouges, nous sommes passés de 102 % à 92 % du MSRP, donc 8 % sous le MSRP, youpi.



MSRP amd nvidia retour juin-2022

Youpi, mais pas youpi non plus, car ses prix ne sont pas pour nous, ils sont pour la voisine germanique. Certaines baisses sont conséquentes, notamment sur les modèles AMD, on parle -16, -20, voire - 23 % sur certains modèles. Ainsi, la RX 6500 XT est à 174 euros, la RX 6600 est à 299 euros, la RX 6950 XT à 949 euros.

msrp amd nvidia retour juin-2022



Du coté de ⁣NVIDIA⁣, ce sont surtout les modèles haut de gamme qui baissent, de la RTX 3080 à la RTX 3090 Ti, mais les tarifs restent en dessous de chez nous, même si certains modèles s'approchent des prix pratiqués en Allemagne.
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers