EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermaltake Divider 370 TG, presque le même, mais en ATX


Après le Divider 170 au format Micro-ATX, place au Divider 370 compatible E-ATX ! Une nomenclature qui laisse peu de doutes, nous ne devrions pas avoir de Divider 70 au format Mini-ITX...

Et question look, on retrouve donc le nouveau style de la série avec un joli mélange pour le modèle blanc grâce au contraste apporté par les quelques parties en noir. La façade conserve le mesh sur la partie haute, avec par défaut deux ventilateurs RGB installés, plus un à l'arrière. Trois ventilateurs donc, en sachant qu'il sera possible d'en installer un maximum de neuf avec une prise en charge du 360 mm à l'avant et en haut pour le watercooling, plus du 240 mm le long de la carte mère.



Thermaltake

Mais la comparaison avec le Divider 170 s'arrête ici, le Divider 370 ayant un petit plus qui pourrait attirer du monde : une platine pour installer une carte graphique verticalement. Celle-ci, livrée sans riser, prend tout simplement la place des équerres PCI classique, ce qui permet de laisser un large espace entre la carte graphique et le panneau latéral.

Enfin, le stockage reste très classique avec une petite cage pour deux disques sous le large cache alimentation, plus une platine pour deux 2.5" derrière la carte mère. Thermaltake Divider370

Enfin, un petit mot sur la compatibilité : 170 mm pour le radiateur processeur, de 340 mm à 400 mm pour les cartes graphiques et 230 mm pour l'alimentation, il y a de quoi faire.

Le tarif du boitier serait de 129.99 €.



Mise à jour de la news du 15 juin 2022.

Egalement disponible sur TT Premium, le boitier s'affiche à 159.90 €.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers