EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Goldenfield Magician 415, tout est dans le nom de ce boitier !


Avec le 魔术师415, qui se traduit par Magicien 415, Goldenfield propose un boitier au look original, avec en prime quelques petites choses intéressantes du côté du châssis. Mais commençons par le premier point, qui trouve écho dans la façade en verre trempé : machine coupée, la façade est un miroir qui se ensuite se transformer en vitre classique quand le PC tourne. De la magie !

En revanche, cet effet ne s'applique pas à la paroi gauche, également en verre trempé. Mais avec du recul, cela aura peut-être fait un peu too much...



Goldenfield

Et ce côté gauche, parlons-en justement. Le panneau en verre trempé ne recouvre pas l'ensemble du côté, le cache alimentation faisant partie du châssis. Et c'est ici que Goldenfield ajoute un petit plus qui mériterait un test : des évents pour apporter un peu d'air à l'intérieur du boitier, directement au niveau des cartes d'extension.

Que dire de plus au sujet de ce boitier que nous ne devrions pas trouver chez nous ? Compatible E-ATX, il mesure 415 x 240 x 494 mm et permet l'installation de cartes de 380 mm de longueur sur 7+3 équerres PCI. Et si le système d'installation vertical n'est pas présent dans le bundle, on a déjà un support de carte pour éviter d'avoir une carte qui penche.

Le radiateur processeur est limité à 190 mm de hauteur, et on trouve trois emplacements de 120 mm dans le haut, un à l'arrière, deux le long de la carte mère et deux directement sur le cache alimentation. De quoi se monter une jolie configuration qui devrait rester un minimum au frais. Goldenfield

En Chine, le tarif est de 459 yuans, soit environ 65 €.

Comme dirait Cristina, il y a un Genie in a Case !



Marque : Golden Field
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers