EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia propose les drivers GeForce Game Ready 516.59 WHQL


Nvidia propose les drivers GeForce Game Ready 516.59 WHQL. Ces derniers supportent évidemment la nouvelle GTX 1630, ainsi que les jeux F1 22 et Loopmancer.

Les nouveaux drivers supportent également Windows 11 22H2 et CUDA 11.7. Ils sont téléchargeables ici.

Grâce au nouveau pilote GeForce Game Ready pour F1® 22, les joueurs GeForce sont prêts pour le dernier opus de la série F1® de Codemasters, qui a été lancé en accès anticipé aujourd'hui. F1® 22 prend en charge plusieurs effets en lancés de rayons ainsi que le NVIDIA DLSS, qui multiplie les performances par deux.

Avec des performances plus que doublées lorsque DLSS est activé, les joueurs équipés de GPU GeForce RTX 3060 Ti et plus peuvent atteindre des taux d'images par seconde de 60 FPS ou plus en 4K avec les paramètres maximum et chaque effet de lancés de rayons activé dans F1® 22.

Le nouveau pilote prend également en charge Loopmancer, qui sera lancé le 13 juillet, avec le DLSS et les réflexions en ray tracing. En outre, le pilote prend en charge les paramètres GeForce Experience Optimal Playable pour cinq jeux, offre la meilleure expérience dans Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise : Sunbreak, et prend en charge le nouveau GPU GeForce GTX 1630.

Cela couronne un mois qui a vu des franchises de jeux comme Jurassic World, Resident Evil et Warhammmer rejoindre la liste des jeux intégrant les technologies RTX.




driver nvidia

Fixed Issues in Version 516.59 WHQL
  • - [Red Dead Redemption][Vulkan]: Some objects may flicker when player is indoors.
  • - [OpenGL] Minecraft Java Edition may display artifacts when using Optifine shaders.
  • - OpenGL] Artifacts may appear in Second Life when connecting using third party viewers.
  • - [Neverwinter Nights] Light sources not rendering correctly.
  • - [Vulkan] Path of Exile displays flashing black textures.
  • - [G-SYNC] Games may stutter when bringing up the Xbox app overlay.
  • - [UE5] General UE5 stability improvements.


Known Issues
  • - [NVIDIA Ampere GPU]: With the GPU connected to an HDMI 2.1 audio/video receiver, audio may drop out when playing back Dolby Atmos.
  • - Release 515 Driver for Windows, Version 516.59 RN-08399-516.59_v01
  • - [RTX 30 series] PC monitor may not wake from display sleep when GPU is also connected to an HDMI 2.1 TV, and the TV is powered off.
  • - Toggling HDR on and off in-game causes game stability issues when non-native resolution is used.
  • - Videos played back in Microsoft Edge may appear green if NVIDIA Image Scaling is enabled upon resuming from hibernate or booting with fastboot.
  • - [DirectX 12] Shadowplay recordings may appear over exposed when Use HDR is enabled from the Windows display settings.
  • - Monitor may briefly flicker on waking from display sleep if DSR/DLDSR is enabled.
  • - [Jurassic World Evolution 2][Microsoft Store] Artifacts may appear in game.
  • - [Prepar3D] Light sources display flashing black boxes.
  • - [MSI GE66 Raider 10UG/MSI GE76 Raider 10UH] Windows brightness setting does not work when notebook is in dedicated GPU mode.
  • - [Destiny 2] Game may randomly freeze after launching game or during gameplay.


Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers