EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA Studio : un nouvel artiste et un nouveau driver


Cette semaine, in the NVIDIA Studio nous propose de découvrir un nouvel artiste, Daniel Barnes, mais également un nouveau driver, téléchargeable ici.

Daniel Barnes est concepteur senior chez NVIDIA, il est spécialisé dans la conception visuelle et de contenu 3D, on vous invite à découvrir la page qui lui est dédié sur le blog de NVIDIA. L'artiste réalise ses créations grâce à une RTX 3080 FE et à un laptop équipé d'une RTX 3060.



nvidia studio

nvidia studio

La récente version 3.2 de Blender inclut le support de la plate-forme OpenVDB dans NVIDIA Omniverse. Avec OpenVDB, les artistes 3D peuvent itérer des fichiers plus volumineux, accélérant les flux de travail créatifs sans avoir à réduire ou convertir les fichiers et les tailles. Blender 3.2 a également ajouté une fonction de groupe de lumière, permettant aux artistes de modifier la couleur et l'intensité des sources de lumière dans le compositeur sans avoir à refaire le rendu.

BorisFX Sapphire 2022.5 prend désormais en charge les systèmes multi-GPU en appliquant des plugins d'effets visuels accélérés par GPU dans DaVinci Resolve de Blackmagic - en adaptant la puissance du GPU à des vitesses de rendu jusqu'à 6 fois plus rapides. Topaz Denoise AI 3.7.0 a ajouté la prise en charge du framework TensorRT de NVIDIA, ce qui signifie que les créateurs NVIDIA Studio bénéficient de vitesses d'inférence nettement plus rapides. En utilisant les fonctions de débruitage des modèles RAW, l'inférence est jusqu'à 6 fois plus rapide.


Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers