EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT poursuit avec My Hero Academia et dévoile un boitier H510i Rivals


La gamme CRFT se poursuit chez NZXT, qui a dévoilé son onzième produit : un boitier H510i Rivals qui fait suite au H510i All Might. On reste donc dans l'univers de My Hero Academia avec un thème important, la rivalité entre Deku et Kacchan avec un boitier particulièrement coloré.

Beaucoup de jaune, des traits pour donner une impression de vitesse, une petite décoration visible à travers l'accés backplate (avant montage de la configuration, il va de soi), et enfin les deux protagonistes sur le côté droit. Plus un petit Puck spécial pour poser son casque.



NZXT CRFT11

A titre d'information, notre test du boitier H510 Elite est accessible ici. Quelque peu différent dans sa construction, il permet toutefois de montrer un aperçu du H510i.

On pense que clairement on peut reprendre la conclusion du test du H500i qui donnait : Comme souvent chez NZXT, nous allons d'abord saluer le style de ce modèle qui est vraiment classe, surtout en blanc et noir. Ensuite, la qualité de fabrication est là et la peinture présente très bien. Le châssis fait plus que le travail, même si encore une fois nous allons dire que la cage HDD n'est pas à la hauteur de l'ensemble. De son côté la ventilation déçoit, notamment sur les performances et le bruit, mais avec le Smart Device il sera possible de trouver un compromis facilement voire automatiquement. Le RGB est aussi de rigueur tout comme les supports à 90° pour les CG, ce qui est une bonne chose. NZXT CRFT11

Le tarif est de 249.99 €.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers