EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ORIGIN BIG O v3 : PC, PC, PS5, Xbox Series X et Switch OLED dans un boitier !


Et c'est reparti pour un tour ! L'assembleur nord-américain ORIGIN PC remet le couvert avec une machine BIG O v3 absolument démente : un PC haut de gamme, un PC streaming, une PS5, une Xbox Series X et une Switch OLED dans un même boitier ? Il suffisait presque de demander !

Bien entendu, tout est ici passé dans du watercooling, à l'exception de la petit Nintendo Switch. Les deux consoles profitent ainsi d'un refroidissement personnalisé, et chaque système à sa propre couleur ! Pratique pour tout repérer plus ou moins d'un seul coup d'oeil, même si l'énorme boitier CORSAIR Obsidian 1000D est particulièrement chargé en tuyaux rigides.



ORIGIN BIGOv3

La configuration principale embarque un petit AMD Ryzen 9 5950X monté sur une ASUS X570 ROG CROSSHAIR VIII HERO WIFI avec 128 Go de mémoire vive et une RTX 3090, tandis que le second système, pour le streaming, prend place sur une carte mère ASUS ROG STRIX B550-I. Avec le même processeur que l'autre, histoire de ne vraiment pas avoir de problème de lag...

La gestion de la diffusion est logiquement confiée à du matériel Elgato, et chaque console a son propre contrôleur dédié.



Marque : ORIGIN PC
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers