EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No More Heroes 3 débarquera sur PC le 11 octobre


L’ancienne exclusivité Nintendo Switch, No More Heroes 3 aura le droit à un portage sur PC le 11 octobre, comme annoncé par XSEED Games. Espérons que ce portage soit plus qualitatif que celui proposé pour l'épisode précédent.



jeuvideo nomoreheroes3



Hissez-vous au sommet du Classement Galactique des Super-héros !

Dégainez votre Beam Katana et préparez-vous à affronter les super-héros les plus malfaisants de la galaxie dans No More Heroes 3 sur Nintendo Switch ! Incarnez Travis Touchdown, l'assassin otaku légendaire et taillez-vous un chemin vers la victoire dans sa mission pour sauver le monde d'une invasion extraterrestre.

« C'est l'Empire qui contre-attaque, ou quoi ? »

Après un long voyage introspectif, le n° 1 de l'Association des assassins unis retourne finalement à Santa Destroy, sa ville natale... juste à temps pour assister à une invasion extraterrestre !

Le meneur de cette intrusion intergalactique n'est autre que le seigneur du crime Jess-Baptiste VI, aussi appelé Prince FU.

Ce dernier a mis en place le Classement Galactique des Super-héros, composé des assassins les plus dangereux de la galaxie (en résumé, les potes qu'il s'est fait pendant son séjour à la Blackhole Prison) pour décider du sort de la Terre.

Travis, qui n'est pas du genre à avoir peur de dégainer son katana, doit maintenant se remettre au travail pour récupérer son titre... et accessoirement sauver le monde !


source : DSO Gaming
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers