EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plusieurs écrans ASRock fuitent du KCC : Un nouvel acteur sur le marché ?


C’est là question du jour, ASRock se lancerait-il sur le marché déjà bien complet des moniteurs ? Il semblerait que oui, car des photos ont fuité du KCC et apparemment quelques caractéristiques sont sorties de la même fuite. Nous aurions donc un PG34WQ15R proposant une dalle de type VA incurvée de 34 pouces avec une définition UWQHD (3440 x 1440). Il prendrait en charge l’AMD Freesync sur une plage de 48 à 165 Hz en DisplayPort. Ensuite on devrait retrouver le PG27FF qui semble être un écran FHD de 27 pouces de type IPS prenant en charge l’AMD Freesync sur une plage de 48 à 165 Hz via du DisplayPort et HDMI.



écrazn ASRock

Deux autres écrans ont aussi fuité dont le PG32QF qui serait un écran de 32 pouces. La définition n’est pas connue, mais à la vue de la référence, nous pensons à un QHD. Et enfin nous aurions le PG42U un écran de 42 pouces où nous pencherions plutôt sur un UHD. Mais bien sur ce ne sont que des spéculations et rien n’est dit sur les caractéristiques de ces deux derniers. Ces quatre moniteurs sont fabriqués par TPV Technologie qui produit déjà les moniteurs sous la marque AOC et PHILIPS.

source : Tech Power Up
Marque : ASRock
Partagez :
Posté le par
Chercher pg34wq15r sur :
Rechercher « pg34wq15r » sur LDLC  Rechercher « pg34wq15r » sur Amazon  Rechercher « pg34wq15r » sur Matériel.net  Rechercher « pg34wq15r » sur Top achat


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers