EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu de fraicheur avec ce mod blanc comme neige appelé Immaculate


Petit mod pour finir la journée et se rafraichir avec le mod Immaculate par Glacier Performance. Ce dernier se base sur un boitier LIAN-LI dynamic O11 EVO blanc. Tous les éléments sont aussi blancs comme les ventilateurs, la carte mère. Et si ce n’est pas blanc, c’est chromé comme les tuyaux ou la carte graphique, afin de refléter toute la lumière blanche émise par les LED des composants. Ça y est, on a envie de sortir la luge.



immaculate

Ne vous méprenez pas, ce mod a certes une belle couleur mais les composants sont plutôt de la team chauffage. Nous retrouvons un processeur INTEL Core i7 12700KF posé sur une carte mère ASUS ROG Strix Z690-A Gaming D4 avec une carte graphique GeForce RTX 3080 Trinity OC de chez ZOTAC. A coté nous retrouvons 4 x 8 Go de TEAMGROUP T-Force Xtreem ARGB White cadencées à 3600 MHz. Le stockage est assuré par un SSD NVMe, un SAMSUNG 980 Pro de 2 To. Enfin, l’alimentation est une SEASONIC Focus GX de 850 Watts.

Partagez :
Posté le par
Chercher immaculate sur :
Rechercher « immaculate » sur LDLC  Rechercher « immaculate » sur Amazon  Rechercher « immaculate » sur Matériel.net  Rechercher « immaculate » sur Top achat


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers