EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ECS lance un petit barebone LIVA One H610


Nouvel ajout à la gamme LIVA One chez ECS avec un modèle équipé d'un socket Intel 1700 et d'un chipset H610. Un modèle plutôt orienté entrée de gamme donc, avec une prise en charge d'un processeur avec un TDP de 35 W et 65 W selon l'alimentation externe fournie en bundle (90 W et 120 W).

Pour accompagner ce processeur, la carte mère propose deux emplacements SO-DIMM DDR4 à 3200 MHz avec un maximum de 64 Go. Quant au stockage, on reste sur le minimum avec un emplacement 2.5" et un M.2 compatible SATA et PCI-E en 2280 ; pour un boitier de 205 x 176 x 33 mm, tout est là.



ECS

Du côté de la connectique, ECS charge avec pas mal de choses en façade et sur l'arrière : quatre ports USB 3.2 Gen1, un port USB Type-C USB 3.2 Gen2 et deux ports USB 2.0, une sortie HDMI, deux sorties DisplayPort et une sortie VGA. Mais, parce qu'il y a un mais, ces quatre sorties ne peuvent toutes fonctionner simultanément, seulement trois.

Enfin, la connexion sans fil est optionnelle avec un port en 2230 pour une petite carte WiFi / Bluetooth. Gageons que des machines livrées avec pourraient être disponibles. En attendant, on se contentera de la connexion Ethernet en GbE, et pourquoi pas du port COM ?

Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers