EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modding : un ordinateur à 22 000 dollars et surement davantage au niveau du poids


C’est sur YouTube que nous trouvons ce mod au budget illimité. Il faut dire que BRO COOLING a mis le paquet sur ce mod. Il se fixe en murale et tous les éléments sont posés parallèlement aux murs, histoire de tout voir. Et comme le budget est conséquent nous retrouvons une multitude de radiateurs, six pour être précis et 3 réservoirs. Nous ne comptons pas les tuyaux. On retrouve également un câble management fait d’une main de maitre. Et pour couronner le tout, des étagères à bibelots. Les éléments sont sublimés par des ventilateur RGB de chez THERMALTAKE et un liquide bleu opaque.



le pc à 22k

La configuration à l’intérieur est à la hauteur de la machine. Un processeur INTEL Core i9 12900KS posé sur une carte mère ASUS Rog Maximus Z690 Extrem Glacial sur laquelle sont posée 2x16 Go de G-SKILL Trident Z5 cadencées à 6400 MHz. Et comme on ne fait pas les choses à moitié dans ce mod, nous avons tout simplement une carte graphique ASUS ROG Strix Geforce RTX 3090 Gaming. La partie alimentation se gère avec une SEASONIC Prime TX 1600 80+ Titanium et la partie stockage est assuré par deux SSD SAMSUNG Pro 980 Pro de 1 To chacun.

source : youtube
Partagez :
Posté le par
Chercher 22k sur :
Rechercher « 22k » sur LDLC  Rechercher « 22k » sur Amazon  Rechercher « 22k » sur Matériel.net  Rechercher « 22k » sur Top achat


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers