EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prix des cartes graphiques pourrait encore baisser !


L'annonce peut sembler anodine, mais après des mois de galère (pour rester poli), en terme de disponibilité et de tarif, le fait que l'on puisse enfin trouver des cartes graphiques à des tarifs "raisonnables" est salvateur pour les joueurs, désireux de faire évoluer leur configuration.
La baisse des tarifs est indiscutable, nous avons même remarqué que de nombreuses références furent ponctuellement proposées sous le tarif MSRP et cette tendance pourrait devenir la norme, puisque AMD et Nvidia s'apprêteraient à baisser leurs fameux MSRP !



gpus nvidia amd

Deux sites chinois affirment avoir des informations sur ce sujet, de personnes œuvrant sur les chaines de production, une baisse des tarifs MSRP aurait bien été décidée et serait mise en place à la fin du mois d'août par AMD et Nvidia. Nvidia opérerait une baisse plus significative, conséquence d'un renouvellement de ses cartes supposément plus anticipé, les rumeurs évoquent le mois d’octobre, alors que le renouvellement d'AMD devrait arriver au mois de Novembre.

Chez Nvidia, la baisse devrait particulièrement se concentrer sur les modèles haut de gamme, telle que la RTX 3090, espérons que les modèles fétiches des joueurs en profitent également, on pense évidemment aux diverses RTX 3060 et 3070.

source : Videocardz
Marques : AMDIntel
Partagez :
Posté le par


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers