EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Sharkoon poursuit dans le mobilier et présente ses premiers bureaux SKILLER


Après plusieurs chaises à destination des joueurs, y compris pour ceux qui veulent s'asseoir à deux, Sharkoon étend son catalogue avec deux premiers bureaux qui rejoignent la gamme SKILLER. Dénommés SGD10 et SGD20, ils partagent la même base et se différencient sur les dimensions, avec une table mesurant respectivement 160 x 80 cm et 180 x 85 cm, les deux avec une découpe bidabière sur l'avant.

Le design se veut très simple, voire très noir, avec juste un petit logo Sharkoon sur le tapis de souris géant qui recouvre la table et un logo SKILLER un peu plus visible sur les pieds. Ces derniers peuvent être ajustés manuellement en hauteur pour avoir une table à 71.1 cm, 75.1 cm ou 79.1 cm.



Sharkoon

Du côté des accessoires, one retrouve un système pour soutenir une rallonge et des câbles sur l'arrière, plus un petit crochet pour un casque. Sans oublier le tapis avec ses bords brodés.

La charge maximale supportée est de 100 kg sur les deux modèles, suffisant pour une tour bien chargée et un écran. Ou plusieurs, puisqu'on trouve aussi une petite découpe sur l'arrière du bureau qui permettra d'installer facilement un support, mais aussi de faire passer les câbles. SHARKOON SGD20



Mise à jour de la news du 16 août 2022.

Les tarifs sont connus : 279 € et 299 €, soit un petit écart entre les deux modèles pour quelques centimètres de plus ou de moins.

Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers