EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un très rapide trailer pour le jeu Call of Duty Modern Warfare 2


communiqué de presse

L'événement Call of Duty: Next vous a été annoncé lors du tournoi. Qu'est-ce que Next ?Cet événement vous permettra de découvrir la prochaine étape pour la franchise. C'est une nouvelle ère qui commence pour Call of Duty, le 15 septembre 2022. Recevez un largage de renseignements concernant les innovations, le gameplay et bien plus encore, lors de cet événement présenté par Infinity Ward. Voici ce qui vous attend :
  • - À quoi ressemblera Call of Duty dans un avenir proche ? Apprenez-en plus sur Modern Warfare II, le nouveau Call of Duty®: Warzone™, ainsi que sur la version mobile de Call of Duty: Warzone (également connue sous le nom de Project Aurora).
  • - Découvrez le Multijoueur de Modern Warfare II.
  • - Vos streamers préférés seront présents à l'événement et joueront aux jeux en direct.
  • - Des informations [[CLASSIFIÉES]] et des surprises vous seront dévoilées !


Remarque : si vous n'avez pas pu obtenir de code lors du tournoi, restez à l'affût ! La chance pourrait bien vous sourire et vous permettre d'obtenir un code d'accès anticipé à la Bêta ouverte !



jeuvideo callofdutymodernwarfare2

jeuvideo callofdutymodernwarfare2

Êtes-vous prêt à découvrir l'avenir du combat en multijoueur dans Call of Duty avant la sortie de Modern Warfare II le 28 octobre ? Alors préparez-vous pour la Bêta ouverte. La Bêta ouverte de Modern Warfare II sera accessible gratuitement sur toutes les plateformes pour les joueurs qui ont précommandé le jeu en version numérique, chez un revendeur, ou qui ont obtenu un code d'accès anticipé.

N'oubliez pas que les codes pour la Bêta sont liés à votre compte Activision et ne dépendent pas de la plateforme utilisée, ce qui signifie que vous pouvez accéder à la Bêta sur la plateforme de votre choix.

La Bêta de Modern Warfare II se déroulera sur deux week-ends, et l'accès anticipé à celle-ci concerne les personnes ayant précommandé le jeu en version numérique ou chez un revendeur :

Le premier week-end de la Bêta sera disponible sur PlayStation® 4 et PlayStation®5 et aura lieu du vendredi 16 septembre à 19h (heure de Paris) au mardi 20 septembre. Ce week-end concerne uniquement les joueurs sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Vous pourrez accéder à la Bêta sans qu'il vous soit nécessaire de vous abonner au service PlayStation Plus.

Accès anticipé sur PlayStation : les personnes ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 ou PlayStation 5, ou ayant reçu un code pour la Bêta, pourront jouer à la Bêta le vendredi 16 septembre à 19h (heure de Paris).

Bêta ouverte sur PlayStation : durant le reste du week-end, du dimanche 18 septembre à 19h (heure de Paris) au mardi 20 septembre, les joueurs sur PlayStation pourront jouer à la Bêta, qu'ils aient précommandé le jeu ou non. Les joueurs sur PlayStation peuvent désormais découvrir l'incroyable contenu disponible dans la Bêta de Modern Warfare II, et débloquer des récompenses en jeu dès son lancement.

Le deuxième week-end de la Bêta sera accessible sur toutes les plateformes (console et PC), et débutera le jeudi 22 septembre à 19h (heure de Paris) pour se terminer le lundi 26 septembre. Le cross-play vous permettra de jouer avec vos amis et avec davantage de membres de la communauté, toutes plateformes confondues.

PlayStation 4 et PlayStation 5 : le deuxième week-end de la Bêta ouverte sera accessible gratuitement pour tous les détenteurs d'une PlayStation 4 ou 5, que vous ayez précommandé le jeu ou non.

Accès anticipé sur Xbox et PC : les joueurs ayant précommandé le jeu sur Xbox One, Xbox Series X|S, ou l'ayant préacheté sur PC via le client Battle.net de Blizzard ou Steam, pourront jouer à la Bêta le jeudi 22 septembre à 19h (heure de Paris). Un abonnement Xbox Live Gold est requis pour les joueurs sur Xbox, et un compte Battle.net ou Steam est requis pour les joueurs sur PC.

Bêta ouverte sur Xbox et PC : durant le reste du week-end, du samedi 24 septembre à 19h (heure de Paris) au lundi 26 septembre, les joueurs sur Xbox et PC pourront jouer à la Bêta, qu'ils aient précommandé le jeu ou non. La communauté entière peut désormais découvrir l'incroyable contenu disponible dans la Bêta de Modern Warfare II, débloquer des récompenses en jeu dès son lancement, et jouer ensemble.

La Bêta de Modern Warfare II vous permettra de découvrir une solide expérience multijoueur allant au-delà de l'expérience de base en 6v6, avec une grande variété de cartes de différentes tailles et conçues avec soin, de nombreux modes de jeux tous aussi impressionnants, un système de progression, et bien d'autres surprises qui vous seront dévoilées en détail lors de Call of Duty: Next. De plus, lors du tournoi, vous avez eu la chance de découvrir un aperçu de Marina Bay Grand Prix, une carte multijoueur 6v6 de la Bêta où les affrontements se déroulent sur un circuit de course urbain. Jouez à la Bêta et obtenez de nombreuses récompenses en jeu (disponibles au lancement de MWII si vous possédez le jeu). Découvrez également une multitude d'innovations et bien d'autres surprises, et attendez-vous à un largage de renseignements inédit lors de l'événement Next.

En plus de diverses récompenses en jeu, les joueurs qui ont précommandé Modern Warfare II pourront utiliser les récompenses suivantes lors de la Bêta :
  • - Les quatre opérateurs de l'Équipe rouge 141 (Ghost, Farah, Price et Soap) vêtus d'une tenue spéciale et d'un masque.
  • - Le coffre d'armes FJX Cinder.


MAJ du 17 août 2022 : à un mois du début de son early access, Activision dévoile un très rapide trailer pour son jeu Call of Duty Modern Warfare 2.



Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers