EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Emi Sphère nous étonne encore avec un nouveau mod en partenariat avec Yereckt


Gare au Kraken
A chaque fois qu’Emi Sphère est dans un projet, nous nous retrouvons avec un truc assez fou. Cette fois, elle s’attaque au verre soufflé pour le mettre au service du tunning PC. C’est pour l’occasion de la Japan Expo que ce projet voit le jour en partenariat avec Yereckt. Pendant qu’elle souffle le verre pour créer un Kraken bleu attrapant un bateau rosé sur la vitre du Spectre 3.0 Ardus de SingularityPC, Yereckt s’attaque aux composants pour lui donner un effet de bois et coller avec la gamme boisée d’EKWB. On a donc un mod proposant aussi un cache d’alimentation, des radiateurs et même une façade arrière en bois. Faites donc place à ce magnifique mod sous le thème de la piraterie qui est loin d’être une simple intégration.



pirate mod

Outre le boitier de chez GIGABYTE, nous retrouvons un processeur INTEL Core i9 12900KF posé sur une carte mère ASUS ROG Z690 Maximus Hero. Aux côtés du processeur, nous avons un carte graphique ASUS GeForce RTX 3080. La mémoire vive est assurée par de la G-SKILL Trident Z5 cadencée à 6000 MHz. Enfin le stockage est un WESTERN DIGITAL SN850 de 2 To.

source : Tweeter
Partagez :
Posté le par
Chercher pirate mod sur :
Rechercher « pirate mod » sur LDLC  Rechercher « pirate mod » sur Amazon  Rechercher « pirate mod » sur Matériel.net  Rechercher « pirate mod » sur Top achat


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers