EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés ASUS : ROG Strix X670E-I Gaming WiFi


La carte mère Mini-ITX ROG Strix X670E-I Gaming WiFi est incroyablement petite mais offre une plateforme complète pour son PC de jeu nouvelle génération. Elle comprend un slot PCIe 5.0 x16 prêt à accueillir les dernières cartes graphiques, ainsi que deux slots DIMM DDR5 et deux slots M.2 compatibles PCIe 5.0 et PCIe 4.0.



ASUS

Son design novateur permet aux utilisateurs d'obtenir les performances et les fonctionnalités dont ils ont besoin, même avec les contraintes d'un boîtier Mini-ITX très étroit. La plaque I/O Shield est prémontée pour faciliter l’installation et offrir un ajustement plus propre autour des ports. Un seul dissipateur refroidit simultanément le slot M.2 PCIe 5.0 et le chipset, tandis que la température des VRM est améliorée par une grande plaque arrière, qui utilise un pad thermique pour transférer la chaleur loin des condensateurs de l’alimentation. La carte ROG FPS-II, peu encombrante, permet d'accéder facilement aux connecteurs du panneau avant, aux 2 ports SATA, aux connecteurs importants pour effacer le CMOS et activer la surtension du CPU, ainsi qu'à un commutateur de mode PCIe pour la compatibilité avec les cartes d'extension d’ancienne génération.

L'inclusion du tout nouveau ROG Strix Hive distingue véritablement la carte mère Strix X670E-I de la concurrence : le ROG Strix Hive est une interface de contrôle externe qui abrite une puce audio codec ALC4050 et un DAC ESS Sabre 9260Q. Une prise casque et une prise micro avec une sortie S/PDIF optique de 3,5 mm permettent d'obtenir un son impeccable, tandis qu'une molette de volume intégrée permet à l'utilisateur de tout avoir à portée de main. Le ROG Strix Hive est également le premier périphérique externe doté de fonctions gaming intégrées à la carte mère, notamment un profil PBO affiné pour l'overclocking du CPU accessible dans le système d'exploitation, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'entrer dans le BIOS pour l’activer. De plus, un port USB 3.2 Gen 2 Type-C® permet une connexion pratique aux disques de stockage externes et aux périphériques. La carte intègre également un tableau intuitif Q-LED qui aide à diagnostiquer rapidement les problèmes lors du montage, ainsi que des boutons physiques Flexkey et Bios Flashback. Monter, mettre à jour et dépanner son PC Mini-ITX n'aura jamais été aussi facile.

#ROGGamescom22

Partagez :
Posté le 24 Août 2022 à 08:15 par Sébastien Vandeborre


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers