EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA Studio : trois artistes Européens à l'honneur !


communiqué de presse.

Un trio d'artistes 3D entre dans In The NVIDIA Studio cette semaine pour partager leur processus créatif derrière la réimagination de bâtiments européens emblématiques dans leur ville natale avec l'aide de NVIDIA Studio.
Chaque artiste a adopté une approche unique pour repenser l'architecture européenne classique avec son propre style :
En utilisant ses GPU GeForce RTX pour faire fonctionner des applications 3D lourdes, Yang a pu générer, prévisualiser et modifier la géométrie fractale en quelques secondes, sans le ralentissement lié à l'architecture CPU. Après avoir élaboré des formules mathématiques pour créer les œuvres d'art fractales et ajouté des effets 2D, il a importé les fichiers bruts dans NVIDIA Omniverse.



nvidiastudio

  • • Robert Lazăr, qui se fait également appeler Eurosadboy, a utilisé le logiciel Cinema 4D pour remasteriser l'Union des architectes roumains à Bucarest, en Roumanie, en construisant des modèles 3D et en mélangeant des éléments du passé, du présent et du futur. Le viewport accéléré par le GPU NVIDIA RTX a permis une interactivité fluide pour les formes et les modélisations 3D complexes, ce qui lui a permis de créer des œuvres d'art 3D plus rapidement et plus efficacement.
  • • Dawid Herda, plus connu sous le nom de Graffit, s'est inspiré de l'architecture historique de la grue maritime de 600 ans à Gdańsk, en Pologne, pour transformer la figure en une tour futuriste de métal et de verre. NVIDIA Omniverse a joué un grand rôle dans l'efficacité : Herda a pu travailler dans plusieurs applications 3D à la fois, ce qui lui a permis de gagner un temps précieux pour se concentrer sur la créativité. Le GPU RTX a également accéléré le rendu et permis à Herda de visualiser le modèle et les textures en temps réel.
  • • Fasciné par les éléments circulaires de l'horloge astronomique de l'emblématique bâtiment Orloj à Prague, en République tchèque, Dalibor Cee a réimaginé ces éléments en une pièce inspirée de la science-fiction en créant un effet de lentille et en utilisant des éléments brillants et dorés ainsi que des formes en cristal. L'utilisation de deux GPU GeForce RTX 3090 Ti pour faire fonctionner Blender a permis à l'artiste de gagner un temps infini, car le dispositif a permis de faire fonctionner le lourd projet et d'accélérer le rendu.


Pour en savoir plus sur les artistes, lisez l'article du blog In the NVIDIA Studio de cette semaine.

De plus, si vous travaillez sur des sujets de dernière minute pour la rentrée des classes, NVIDIA a récemment publié un guide des ordinateurs portables Studio qui est parfait pour les étudiants créatifs à la recherche d'un ordinateur portable capable de suivre à la fois leur charge de travail et leurs efforts artistiques.

NVIDIA a également lancé récemment un défi aux étudiants et aux artistes numériques du monde entier pour qu'ils partagent leur #CreatorJourney et l'évolution de leur art et de leur style. Rendez-vous sur NVIDIA Studio sur Instagram ou cherchez le hashtag #CreatorJourney sur Twitter pour voir quelques-unes des entrées étonnantes et encourager les créateurs de votre entourage à montrer leur propre parcours.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le 26 Août 2022 à 14:44 par Jonathan Riemain


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers