EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Seagate pose sa toile chez Marvel avec des disques externes Spider-Man


Communiqué de presse
Des disques durs dignes de ce nom se caractérisent par une puissance de traitement élevée, un stockage sécurisé des données et un accès rapide à ces dernières. Inspiré par l'univers de Spider-ManTM (Marvel), Seagate® Technology plc (NASDAQ : STX) a présenté aujourd'hui trois disques durs externes sous licence officielle Marvel Spider-Man, des disques inédits et en édition limitée qui viennent étoffer sa gamme de périphériques de stockage en édition spéciale.

Mettant à l'honneur Spider-Man, Ghost-Spider (Gwen Stacy) et Miles Morales, ces disques durs offrent aux fans de Spider-Man la possibilité de collectionner trois disques uniques arborant le graphisme propre à Marvel. Chaque disque est doté de voyants LED RVB personnalisables, ce qui en fait l'accessoire idéal pour les configurations de jeu sur ce thème ou d'autres.



SpiderMan Seagate

Offrant chacun une capacité de 2 To, ces disques durs externes FireCuda sont compatibles avec les ordinateurs Windows et Mac, ainsi que les consoles PlayStation et Xbox. De quoi permettre aux amateurs de technologies de stocker leurs fichiers, leurs contenus multimédias et leurs jeux sans compter, quel que soit leur système d’exploitation. Équipés d’un port USB 3.2 de 1e génération qui leur sert d’alimentation et s’adapte à tous les systèmes, ces disques ultra légers accompagnent idéalement les fans de Spider-Man à la recherche d’un stockage élégant en déplacement.

Ces disques en édition spéciale sont couverts par la garantie limitée de deux ans de Seagate, ainsi que par Rescue Data Recovery ServicesTM pour la récupération des données pendant trois ans. Ainsi, les utilisateurs peuvent partir à l'aventure l'esprit léger. Ces disques incluent par ailleurs les logiciels de diagnostic DiscWizardTM et SeaToolsTM de Seagate, qui contribuent à surveiller leur état et leurs performances.

Chaque disque sera proposé au prix de 142,99 € et disponible dès le mois prochain.

Marque : Seagate
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers