EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAMSUNG lève le voile sur son nouvel Odyssey G8 : un 34 pouces UWQHD en OLED !


Enfin ! Enfin ils arrivent ! Les moniteurs de jeu en OLED. C’est SAMSUNG qui dégaine sa dalle en OLED avec son nouvel Odyssey G8, un écran de 34 pouces au format 21/9 avec une définition UWQHD, c’est à dire 3440 x 1440 pixels. Le contraste est de 1 000 000:1 et le temps de réponse de 0,1 ms tandis que le taux de rafraichissement est de 175 Hz. Il couvre 99 % de l’espace colorimétrique DCI-P3 pour une dalle avec 1,07 millions de couleurs. Tout ça propulsé par une certification AMD Freesync. Le G-Sync compatible n’est pas mentionné, mais on espère qu’il sera validé par NVIDIA. L’écran est aussi certifié HDR 400 True Black.
 

odyssey G8 OLED

L’écran est aussi de la famille des smart monitors et propose des options de streaming tels que Netflix, Amazon Prime ou YouTube, mais aussi des services de jeux partenaires tels que Xbox, NVIDIA GeForce NOW, Google Stadia, Utomik et Amazon Luna. Toujours est-il que ce G8 propose une connectique composée de ports Micro-HDMI 2.1, un mini DisplayPort et un USB-C. il intègre une prise jack pour le casque et deux enceintes de 5 watts chacune. Rien de plus pour cet écran qui devrait arriver sur le marché durant le quatrième trimestre de cette année, de quoi joliment décorer le dessous du sapin.
 
source : Guru 3D
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par
Chercher odyssey oled sur :
Rechercher « odyssey oled » sur LDLC  Rechercher « odyssey oled » sur Amazon  Rechercher « odyssey oled » sur Matériel.net  Rechercher « odyssey oled » sur Top achat


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers