EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO présente ses kits AIO HXW, avec des ventilateurs de... 32 mm !


Avec sa nouvelle série HXW, qui décline pour l'instant en HXW-240 ARGB et HXW-360 ARGB, JONSBO nous propose de nouveaux kits watercooling AIO qui se démarquent très nettement de la concurrence sur un point : les ventilateurs.

Ceux-ci sont effet d'une épaisseur de 32 mm, mais pas sur l'ensemble du cadre. En effet, le stator est plus bas que le tour du cadre, ce qui fait que le ventilateur, du moins les pales, sont ainsi plus proches des ailettes du radiateur. Ces dernières sont en effet toujours moins épaisses que le carter, et JONSBO veut donc combler une partie de cette espace afin d'améliorer les performances.



JONSBO HXW

Pour autant, la marque reste discrète sur les spécifications et annonce juste un débit d'air de 85.4 CFM pour une vitesse de rotation de 1800 rpm maximum, sans détail sur la pression statique. Le radiateur est logiquement en aluminium, d'une épaisseur de 27 mm pour des ailettes de 20 mm à l'intérieur.

Le résultat ? Une prise en charge de 260 W de TDP pour le 240 mm, contre 300 W pour le 360 mm. Avec, comme pour les dernières solutions aircooling, de la pâte thermique Thermal Grizzly Hydronaut en bundle. JONSBO HXW

Bien entendu, on trouve un éclairage RGB avec pas moins de douze diodes par ventilateur, plus d'autres sur le top de la pompe.

Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers