EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AZZA Aero, encore un boitier avec un panneau gauche en mesh !


Après le Legionaire en fin de semaine dernière, place au boitier Aero, ou CSAZ-480, chez AZZA ; et la formule est identique puisque les deux boitiers partagent deux points communs, à savoir le même châssis et la présence d'un panneau en mesh sur le côté gauche. Un choix intéressant que nous retrouvons habituellement dans les boitiers Mini-ITX compacts, et nous avons hâte de voir si cette tendance s'étendra chez des concurrents.

Pour le reste, le boitier est plutôt classique et ne se démarque pas forcément des autres sur le châssis, mais AZZA vise avant tout le style et le souffle, et nous avons donc par défaut quatre ventilateurs de 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable.



AZZA Aero

La connectique prend place sur le haut du boitier le long d'un filtre amovible qui recouvre trois emplacements de 120 mm compatibles avec un radiateur de 360 mm, une compatibilité qu'on retrouve également en façade. Pour compléter le flux d'air, il sera possible d'installer deux ventilateurs de 120 mm sur le cache alimentation.

Celui-ci recouvre une cage HDD à deux emplacements, tandis que deux supports sont présents derrière la carte mère avec une prise en charge 2.5". AZZA Aero

Avec sa compatibilité E-ATX, le châssis ne manque toutefois pas de place : 170 mm pour le radiateur processeur, 400 mm pour les cartes graphiques avec sept équerres PCI, tout est donc là. Sauf, peut-être, des équerres verticales pour profiter un peu plus du large mesh sur le côté, même sans filtration.

Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers