EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AYANEO GEEK, la machine en AMD Ryzen 6800U s'avance enfin


Vous trouviez le futur catalogue AYANEO assez compliqué ? Malheureusement, ce n'est pas terminé ! La marque chinoise a en effet tenu un petit direct pour présenter sa machine AYANEO GEEK. Au menu ? Un SoC AMD Ryzen 7 6800U, ce qui nous renvoie donc aux annonces faites il y a quelques semaines, avec un changement de nom pour le produit.

Mais les choses sont désormais plus concrètes, puisque la machine a un prix : 4399 yuans avec un stockage de 512 Go, soit environ 630 €. Sur une réservation ! Ensuite, le tarif passera à 5288 yuans, un peu plus de 750 € en conversion brute. Un positionnement sensiblement supérieur à celui du Steam Deck de Valve, pour une configuration qui devrait être plus puissante. Reste ensuite à voir la qualité de l'écran, la prise en charge logicielle et l'autonomie.



AYANEO GEEK

Car pour l'instant, les détails sur la configuration reste plutôt mystérieux et on se contente de quelques images qui mettent, il faut bien le reconnaitre, l'eau à la bouche grâce à une coque partiellement transparente qui nous renvoie, du moins pour les plus anciens, dans des années nostalgiques remplies de Game Boy. Entre autres machines.

source : Phawx
Marque : AYANEO
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers